round image on layout top

Après Foot National, le Site De Christophe Taine plebiscité dans le journal le Parisien

18 septembre 2011 by admin divider image
christophe_taine_leparisien17septembre

Alors que son lancement officiel n’est pas effectué le Concept mise en place par Gestion Du Net avec les Sites de Joueurs et de Coachs porte déjà ses fruits avec un des premiers a avoir souhaité bénéficier de son site Web par le biais du site www.site-de-joueurs.com, l’Entraineur de l’UJA Christophe Taine ( dont vous pouvez visitez le site en cliquant ici) mis en avant les sites spécialisés et la presse.

En effet après un gros plan réalisé par le site Foot National référence dans le milieu du Football Amateur notamment Voir article ci-dessous, c’est le journal le Parisien qui a réalisé hier un gros plan avec un 3/4 de page sur lui et son site en n’hésitant pas à l’appeler Christophe Taine le webcoach.

Christophe Taine, le webcoach par GILLES TOURNOUX le 17.09.2011

A ceux qui considèrent son initiative comme celle d’une personne à l’ego surdimensionné, Christophe Taine, coach de l’UJA et seul entraîneur d’Ile-de-France à avoir lancé son site Internet, répond par l’indifférence.

« Chacun a le droit de faire ce qu’il veut! Les gens qui me connaissent savent aussi très bien que ce n’est pas pour me vanter. Je ne suis pas comme ça! »

L’idée germait dans la tête du nouvel entraîneur ujaïste (37 ans) depuis plusieurs années. Il a franchi le pas fin juillet.

« Au-delà des photos ou articles que j’ai pu entasser dans une pochette, je voulais avoir une trace de ma carrière sur l’outil moderne, explique l’ancien international jeunes (9 sélections) et ex-milieu d’Amiens SC (L2), Sedan ou Istres (National). J’avais également envie de communiquer sur mon club, mon équipe… »

En plus de sa biographie, accompagnée de clichés, son site Web, lancé le 20 juillet et consulté depuis à 1247 reprises, annonce les matchs à venir de l’UJA. Avec, en exclusivité, le groupe ujaïste retenu et mis en ligne dès le jeudi précédant la rencontre. Le déplacement au CA Bastia du 13 août a été décortiqué : « Arrivée à 14h20… Samedi : réveil musculaire à 10 heures… Collation à 15h30… Causerie à 16 heures… » Mais ce sont surtout les comptes rendus d’après-match qui abreuvent le site.

« Je les rédige quatre-cinq heures après une rencontre, à tête reposée, dévoile le natif de Caudry (Nord). Je ne vise aucun joueur. Les avertissements, et les compliments restent en interne… » Il est pourtant facile pour certains de se reconnaître dans la critique. Extraits après Auxerre (b) – UJA (3-1) de samedi dernier : « L’AJA abuse de longs ballons sans pour autant être dangereux. Sur une touche anodine, mon défenseur se laisse surprendre naïvement par l’attaquant auxerrois… »

« Je parle du collectif, insiste Taine. Ces analyses me prennent de trois quarts d’heure à une heure à rédiger. Je me suis remis à l’orthographe! En tout cas, je prends plaisir à alimenter mon site avec ces commentaires. » Ses joueurs en sont déjà férus pour la plupart. « Je vais les lire car ça peut nous permettre de comprendre ce qu’il attend de nous, confie ainsi le milieu offensif Christian Gbale (24 ans). Je vais deux fois par semaine sur son site. »

Airton Silva Nascimento (28 ans) s’y rend presque à la même fréquence. L’un des doyens de la maison ujaïste applaudit lui aussi l’initiative de son coach. Mais il ne s’est pourtant pas gêné, mercredi avant l’entraînement, pour ironiser au sujet de photos qu’il jugeait vieillottes.

*http://www.christophe-taine.site-de-joueurs.com

Article Foot National : UJA : Coach Christophe Taine lance son site officiel par Farid Ahnache le 10 aout 2011

Intronisé entraineur de l’UJA cette saison afin de tenir la barre technique de la formation récemment reléguée de National, ce n’est pas la seule « promotion » pour Coach Christophe Taine. Ce dernier a saisi que la communication est un élément de base à l’ère de la modernité, pour ce qui concerne notamment la toile, ce qui explique le lancement de son site officiel dont voici le lien : Site officiel de Christophe Taine. Nous avons donc interrogé le concerné afin de connaitre ses motivations suite à sa démarche, Christophe Taine nous dira dans ce sens : « J’ai crée mon site perso avec comme première motivation mon simple plaisir et en second pour améliorer la communication concernant mon travail, ma philosophie ainsi que mon image. Ceci permet d’informer le public pour ce qui concerne mon équipe ainsi que de permettre à tous les gens du milieu de me suivre. C’est également un bon outil pour permettre à mes joueurs notamment de suivre mes analyses de match, en plus de ce que l’on peut retrouver dans les médias traditionnels. »

Pour voir le Détail de nos offres dédiés aux joueurs et aux coachs, cliquez ici

Pour Commander directement votre offre et bénéficier de votre propre site web, cliquez ici


Bande Annonce Site de Joueurs.com par Gestiondunet



Dino Zoff, le roc...

source listal.com

112 sélections , 570 matchs en série A, 5 titres de champion d’italie ,...

read more

Messi reçu trois sur...

lionel-messi-a-ete-sacre-ballon-d-or-2012-photo-afp-franck_621592_460x306

Au terme d’une cérémonie finalement plus marquée par l’absence...

read more

Un Quadruplé historique...

bafetimbi_gomis

Muet depuis près de deux mois, Bafetimbi Gomis a choisi la rencontre...

read more


bottom round image

footer blue big nice

footertop right
Copyright © 2011 Gestion Du Net | Tous droits réservés.