round image on layout top

Alassane Cissé promu à la tête de l’équipe fanion de Choisy le Roi

12 août 2012 by admin divider image
Entraineur ( BE 1)

Site- de- joueurs. com réalise  aujourd’hui un gros plan sur Alassane Cissé dont vous pouvez consulter le site web en cliquant ici qui poursuit son ascension dans le domaine de l’encadrement technique du Football.

En effet après quatre années passées avec les U19 de Choisy le Roi plus trois années avec les catégories de jeunes, la nomination d’Alassane Cissé s’est faite naturellement. Nous sommes donc revenus avec lui sur son parcours et ses projets pour cette saison 2012-2013.

- Alassane, quel bilan tirez-vous de cette saison 2011-2012 ?

- C’est un bilan très positif car nous avons joué tout au long de la saison le haut du tableau et brillé en coupe avec notamment la finale régionale de la Coupe Gambardella , la finale de l’Amitié, et une demi-finale de coupe du Val de Marne. Au delà des résultats, ce qui a été positif pour moi a été de voir la progression du groupe aussi bien au niveau collectif qu’individuel. C’est pour cette raison que lorsque le président m’a proposé de prendre l’équipe fanion, j’ai souhaité resté au contact de cette catégorie pleine de promesses pour l’avenir du club.

- Justement, deux après le Brevet d’état, comment avez vous réagit après cette promotion ?

- Je l’ai accueilli avec enthousiasme car c’était mon objectif personnel même si le club me l’avait déjà proposé la saison passée. Je pense que le moment était venu pour passer ce palier et apporter ma contribution à la remontée du club en Division supérieure après plusieurs descentes successives.

- Vous évoluerez cette saison en DHR, quels sont vos objectifs ?

- Déjà on était préparé à jouer en division inférieure puisque le maintien a été assuré après le repêchage d’un club de CFA 2 ( Noisy le Sec), avec un objectif de remontée directe. Cet objectif n’a malgré tout pas changé et nous avons travaillé dans ce sens au mercato. Depuis la reprise qui a eu lieu le 1er Août, j’ai un groupe très étoffée composé de jeunes issus du club d’anciens joueurs de retour au club mais aussi de l’ossature de la saison passée. Ce qui devrait nous permettre de constituer un groupe performant. Malgré tout, la préparation n’est pas idéale puisque gérer 50 joueurs au quotidien est impossible et nous manquons également de matériels ( la mairie ne nous a pas installé les buts).

- Un dernier Mot ?

- J’espère que cette saison se passera au mieux et que nous atteindrons nos objectifs. J’invite d’ailleurs tous ceux qui nous suivent à consulter mon site Internet avec lequel je donnerais le plus régulièrement possible, les résultats, infos,etc.

 



Dino Zoff, le roc...

source listal.com

112 sélections , 570 matchs en série A, 5 titres de champion d’italie ,...

read more

Messi reçu trois sur...

lionel-messi-a-ete-sacre-ballon-d-or-2012-photo-afp-franck_621592_460x306

Au terme d’une cérémonie finalement plus marquée par l’absence...

read more

Un Quadruplé historique...

bafetimbi_gomis

Muet depuis près de deux mois, Bafetimbi Gomis a choisi la rencontre...

read more


bottom round image

footer blue big nice

footertop right
Copyright © 2011 Gestion Du Net | Tous droits réservés.